Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elles - le retour aux sources
17 mars 2013

Un dimanche...

 

081 Même Réglisse à l'air toute désappointée

 

 

Hello la compagnie...

On est dimanche... Souvent le dimanche c'est randonnée... De jolies et belles randonnées dans la campagne environante. C'est bon de marcher, tant pour la santé, que pour le moral, pour les tites douleurs. Et puis ça permet de nous aérer, de nous déconnecter du quotidien. C'est en plus une ribambelle de petites choses à voir, à découvrir, à admirer... que ce soit un oiseau, des fleurs, les paysages, un nid, les bourgeons qui arrivent en ce moment, une rivière qui coule, parfois des chevreuils et autres animaux sauvages... Et pour peu qu'il fasse beau et c'est carrément le top du top... Surtout que cet hiver, la grisaille et la pluie ont pulvérisé tous les records...

Mais aujourd'hui il n'y aura pas de randonnée ni même une petite balade... Il pleut... Bon, en général ce n'est pas ce qui nous arrête (sauf si c'est le déluge) mais le petit fils de mon chéri (qui est donc le mien aussi par procuration) est là ce week-end. Nous l'avons en garde comme on dit... Il va avoir 2 ans en mai le p'tit bonhomme... Alors on avait prévu de partir en balade avec la poussette mais la pluie est de la partie et pas que... Donc le loulou est à la sieste et je me sens comme qui dirait "inactive"..

Pas envie de bouquiner, pas envie de faire du point de croix, pas envie de me mettre à peindre... Oh, y'a toujours des ptits trucs à faire comme repasser (non ça c'est fait) ou ranger des papiers (pas envie) ou détendre du linge (ce sera pour demain)...

Que peut-on faire un dimanche après midi, quand il pleut?

Bloguer? Oui c'est ce que je suis en train de faire, je blogue... Mais je sais que je ne vais pas écrire tout l'après midi sur mon blog, ben non quand même...

Faire un jeu de société? Bah mon chéri fait à moitié la tête... Enfin, disons plutôt que je lui fait la tête et du coup on se boude...

Préparer un bon gâteau? Non non non, je fais attention à ce que je mange et si je commence par faire un gâteau, je sais où il va finir le bougre... sur mes hanches...

Coudre? oh! y'aurait bien un bouton à recoudre ou un ourlet à faire mais pas le move

Brosser le chien? Fait il y a quelques jours et il dort le pauvre

En fait je commence à me dire qu'il n'y a rien de pire que les habitudes... Normalement le dimanche c'est randonnée!!!

Et vous, vous faites quoi ou vous avez fait quoi ce dimanche???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin les jours rallongent et vivement le soleil... Mais plus de pluie et moins de froid, c'est déjà ça...
A
quelle idée aussi qu'il pleuvent !!!! hihihi !
natur'elles - le retour aux sources
  • Envie de se poser pour un retour aux sources? Envie de profiter d'une 2ème partie de vie? Envie de bien-être... Envie de partager sur la Vie, des moments de vie, des recettes, des ptits trucs, tout un tas de ptits trucs... Suivez moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
natur'elles - le retour aux sources
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 506
Newsletter
Publicité